Alternative à Avis Vérifiés pour collecter des avis clients en ligne

Vous êtes actuellement à la recherche d'un outil innovant et facile d'utilisation pour recueillir les avis clients de votre boutique en ligne. Nous avons la solution qu'il vous faut ! E-confiance est une alternative d'Avis Vérifiés qui propose de nombreuses fonctionnalités pour collecter les avis clients sereinement. Avec cet outil, vous aurez la possibilité de gérer vos avis produits, vos avis de votre marque ainsi que les demandes de modération. Cette solution alternative à Avis Vérifiés vous donnera toutes les cartes en main, pour bâtir votre réputation sur Internet.

 

 

 
Solution-alternative-TrustPilot

Recueillir les avis clients aisément

Cette solution alternative a été réalisé dans l'objectif de proposer aux e-commerçants, une expérience utilisateur simple d'utilisation, facile à prendre en main et qui vous permettra de gagner du temps dans votre activité e-commerce. A l'aide des nombreuses fonctionnalités proposées par l'outil d'avis clients en ligne, vous pourrez ainsi bâtir l'image de marque de votre boutique e-commerce en toute tranquilité.

 

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AVIS VERIFIES

Avis Vérifiés possède la certification NF Service attribuée par AFNOR Certification (Organisme qui s'engage à vérifier l'authenticité et le respect légal de la collecte d'avis clients sur Internet).

A ce jour, Avis Vérifiés est la solution française d'avis clients en ligne la plus utilisée par les e-commerçants.

 

 

 

Plus de 6 000 clients internationaux font appel à l'outil Avis Vérifié pour collecter les avis de leurs clients. Tout secteur d'activité confondu utilisent la solution pour construire leur réputation en ligne (retail, téléphonie, transports, mode, etc.)

Avis Vérifié a fusionné avec d'autres filiales pour créer le groupe SKEEPERS, dans l'objectif de développer la collecte d'avis clients à l'international.

Une alternative à Avis Vérifiés, la référence des avis clients en France

 

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La solution française d'avis clients la plus utilisée

Sur le marché de la collecte d'avis clients en ligne, Avis Vérifiés est la solution française la plus utilisée par les commerçants.

Cette solution vous propose 3 types d'offres qui permet de répondre à différents besoins. La formule Ratings & Reviews qui vous aide à développer la visibilité de votre enseigne, la formule Reputation Builder qui vous accompagne dans la démarche de transformer vos clients en ambassadeur, et la formule Questions & Answers qui optimise votre service client en ligne.

L'outil récolte les avis clients sur tous les types de secteurs d'activités confondus.

Si vous êtes un petit commerçant qui souhaite démarrer son activité de ventes de produits en ligne, la solution vous aidera à construire votre e-réputation et à obtenir davantage de clients pour accroître les ventes de votre boutique e-commerce.

 

Pourquoi chercher une alternative à Avis Vérifiés ?

Avis Vérifiés montre quelques faiblesses sur certains critères, qui pourraient être évités à l'aide d'une solution de récolte d'avis clients en ligne équivalente à Avis Vérifiés.

 

Avis Vérifiés n'est pas la solution la moins cher sur le marché des avis clients en ligne. Aujourd'hui, des solutions alternatives proposent des tarifs moins coûteux.

Les modérations d'avis négatifs déposés par un commentaire dû par une déception ou un mécontentement d'une commande auprès d'une boutique en ligne, est traité sous un délai de 15 jours et peut être bloqué par un modérateur ou la marque en elle-même.

Les avis produits et les avis concernant la marque ne sont pas différenciés lors de la consultation d'une page Avis Vérifiés.

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E-confiance, une alternative pour gérer ses avis clients

La solution e-confiance est un outil qui vous permettra de recueillir les avis clients déposés par les consommateurs, mettre en avant votre boutique selon le score obtenu par l'indicateur de confiance.

Un outil facile à prendre en main

La solution d'avis clients en ligne vous accompagne tout au long de votre création de compte par l'intermédiaire d'un tutoriel ludique.

L'outil a été conçu de façon à vous proposer la meilleure expérience utilisateur possible, de façon à ce que tout action sur votre manager, soit accessible en seulement quelques clics.

Plus vous obtiendrez de points dans la note finale, plus votre boutique améliorera sa réputation sur Internet et deviendra visible auprès du grand public.

Une équipe de modération réactive et disponible

Afin de lutter contre tout comportement frauduleux envers une marque, des listes de mots-clés censurés sont disponibles dans le manager de votre compte entreprise. 

Il est possible également d'envoyer une demande de modération auprès de l'équipe support e-confiance, afin que celle-ci puisse évaluer les informations de l'achat du consommateur et s'engage à répondre dans un délai de 24H, sur le verdict final de l'approbation du commentaire déposé.

Une sécurité garantie pour les consommateurs

La solution d'avis clients en ligne s'engage à référencer en priorité les sites internet ayant installer le protocole SSL, dans l'objectif de garantir la sécurité des données du consommateur. Pour cela, l'outil prend ce critère majeur en compte dans le calcul de score, qui sera attribuée après la demande d'une souscription d'une entreprise. 

Totale transparence envers les consommateurs

L'outil s'engage à être totalement transparent envers les consommateurs afin de pouvoir les aider à effectuer une décision d'un achat en ligne. Pour cela, il ne sera possible de déposer un commentaire sur la page d'une boutique, uniquement si le consommateur a effectué un achat. Pour cela, des procédures de vérification sont mise en place entre le commerçant et la solution.

 

 

 

Impressions internautes avis

E-confiance alternative Avis Verifies

Pourquoi utiliser e-confiance plutôt qu'Avis Vérifiés

5 bonnes raisons d'utiliser e-confiance plutôt qu'Avis Vérifiés

Authenticité

Confiance

Transparence

Conformité

Sécurité

Une équipe de modération disponible pour filtrer les avis frauduleux

Dans l'objectif de garder un contrôle sur la gestion des avis clients en ligne, une liste de mots-clés est mis à disposition pour censurer automatiquement les commentaires irrespectueux envers une marque. Si le commentaire peut paraître douteux, l'entreprise a la possibilité de faire une demande de modération du commentaire auprès de l'équipe support. Celle-ci, après avoir évalué les différentes informations qui justifient l'achat du consommateur, pourra décider du statut du commentaire, c'est-à-dire s'il est supprimé ou approuvé.

Traitement avis negatifs 1

Comment migrer ses avis clients en ligne d'Avis Vérifiés à E-confiance ?

Pour migrer vos avis clients jusqu'à présent récoltés à partir de la solution Avis Vérifiés, il est possible de les transférer vers le nouvel outil e-confiance à partir d'un fichier csv qui a été généré lors de la création de votre compte et disponible sur votre compte Avis Vérifié. Une fois avoir récupéré ce fichier, vous avez juste à intégrer cette liste d'avis clients en l'important dans le manager de votre compte e-confiance. 

Après avoir effectué cette manipulation, votre compte chez e-confiance se chargera automatiquement de synchroniser l'ensemble de vos avis clients et de les intégrer sur votre page profil entreprise.

E-confiance_logo

Une fois ces 2 étapes réalisées, vous avez désormais accès à votre tableau de bord de votre compte entreprise sur e-confiance et l'ensemble des avis récoltés sur Avis Vérifié, seront désormais obtenus par notre solution.

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