Acheter en toute sécurité avec les avis clients

E-confiance est une solution d'avis clients en ligne vérifiée, qui a été développée dans l'objectif de référencer les boutiques fiables et permettre aux consommateurs de gagner du temps en achetant en ligne sereinement.

Le badge e-confiance est attribué à chaque boutique le désirant et celui-ci sera noté selon une multitude de critères permettant d'analyser les informations transmises par le marchand. Surfez sur internet et commander aisément grâce à notre outil d'avis clients en ligne.

E confiance collecte avis

Nous attribuons un indice de confiance pour que
vous puissiez acheter en toute confiance

Gestion, analyse et publication d'avis clients en ligne. Aidez les e-commerçants à bâtir leur réputation en ligne en faisant part de vos ressentis après avoir effectué un achat. Chaque boutique désirant obtenir un badge e-confiance, est évaluée selon différents points de contrôle. Grâce à notre solution, repérez rapidement les boutiques e-commerce fiables et sécurisées, gagnez du temps et acheter en toute sérénité !

Quels sont nos points de contrôle ?

Quelques chiffres clés :

8 consommateurs sur 10

lisent les avis clients des autres consommateurs avant de décider d'acheter le produit qu'ils ont consulté.

68% des consommateurs

prennent davantage de confiance dans leur achat lorsqu'ils voient des avis aussi bien positif que négatif.

7 personnes sur 10

admettent que les avis négatifs symbolise une meilleure réalité de l'image de l'entreprise mais ceux-ci ne sont en aucun cas une fatalité.

Affichage avis produit

  • Un avis client va vous permettre de :

  • Connaître la réputation en ligne d'une marque
  • Avoir des retours sur les livraisons / les produits
  • Savoir si l'enseigne est proche de ses clients
  • Voir si le service après-vente est réactif
  • S'assurer s'il s'agit d'une vraie marque ou non

Rédiger des avis clients, c'est :

  • Partager ses retours d'expérience auprès d'une communauté
  • Bâtir la réputation en ligne d'une enseigne
  • Proposer des axes d'amélioration sur une boutique
  • Créer une relation de confiance entre le consommateur et la marque

Chaque avis aide des milliers d'autres acheteurs

Avis mis en avant

La voix du consommateur

Chaque avis client est important pour les marchands en ligne. Que l'avis soit positif ou l'avis soit négatif, celui-ci va permettre d'établir des listes d'optimisations afin de vous proposer une meilleure expérience client. Partagez vos retours et faites-vous entendre auprès de la marque et des internautes pour les aider à faire des choix plus aisément.

Lire les avis des internautes

La transparence des informations

Notre solution d'avis clients en ligne s'engage à vérifier chaque information d'une boutique en ligne afin de lui attribuer un score final de confiance. Ce score permet de partager auprès des fidèles consommateurs l'authenticité des informations et la transparence avec la communauté, dans l'objectif d'aider les consommateurs dans leur décision d'achat.

Découvrez le fonctionnement

Acheter en toute sérénité

Avec e-confiance, achetez désormais en toute sécurité. Notre solution référence les boutiques e-commerce qui utilisent le protocole SSL pour protéger vos données lors d'un achat en ligne. Les commerces en ligne avec un acronyme "HTTPS" au début de l'URL assure la présence d'un certificat de sécurité, afin d'assurer une protection des données auprès des consommateurs.

En savoir plus sur la sécurité