Intégration de la solution e-confiance pour les sites réalisés à partir d'un CMS

Vous êtes un commerçant en ligne désirant développer la réputation en ligne de sa marque auprès du grand public et d'accroître la visibilité de votre magasin ? Vous avez réalisé votre plateforme web à partir d'un éditeur de créations de sites internet ? Vous connaissez l'impact des avis clients et désirez adhérer à notre solution ? E-confiance vous aide à collecter les avis clients de votre boutique et à gérer les avis clients en quelques clics depuis un tableau de bord personnalisée.

 

Récolte-Avis-Clients

 

Gérer ses avis clients depuis un CMS

Gérer ses avis clients depuis un CMS contribuent à faire gagner du temps aux e-commerçants. Les avis clients permettent d'aider le consommateur à effectuer un choix dans son acte d'achat, de créer une commaunuté autour de sa marque et de renforcer la visibilité de son enseigne. A ce jour, il est possible relier différentes solutions, sans nécessairement possédait un bagage technique en codage. Ces partenariats aident les utilisateurs à administrer leur recueil d'avis client à partir d'une seule solution.
 

Les avantages d'une intégration d'e-confiance sur un CMS

Intégrer le badge de confiance e-confiance sur son site

Vous pouvez intégrer le badge de confiance e-confiance directement sur votre boutique en ligne. Pour obtenir ce badge de qualité, toute entreprise doit adhérer à une offre e-confiance et d'avoir passé le test des différents points de contrôles, avec un résultat final de note d'indice de confiance. Cette évaluation permet à la solution, d'évaluer la fiabilité de la plateforme.

Attribuer différents rôles utilisateurs sur votre manager

Selon les besoins de chacun des membres de votre compte, il est possible d'attribuer des droits et de créer différents rôles. Cela permet à chaque utilisateur d'utiliser la solution avec une vue et des fonctions personalisées. Il est possible également d'inviter un utilisateur et de lui donner des droits directement depuis la demande d'invitation.

Relancer par mail les clients

Si vous avez des commandes passées depuis votre boutique en ligne réalisée à partir d'un éditeur de site internet et que vous possédez un fichier csv listant l'ensemble des transactions, importez vos commandes pour ensuite envoyer un mail automatique d'évaluation de leur satisfaction client, depuis le manager de votre compte.

Transférer les avis clients aisément

Si vous désirez migrer vos avis clients directement sur votre compte e-confiance, cela est possible à partir d'un fichier csv contenant l'ensemble de vos avis clients. Importez le document depuis votre manager et notre solution se chargera de synchroniser vos avis clients et les publiera instantanément sur votre page publique profil entreprise.

 

Les intégrations CMS :