Envoyer des demandes d'avis clients

Pour recueillir les évaluations de notes auprès de vos clients, il est nécessaire d'utiliser une solution de collecte d'avis clients en ligne pour vous aider à répondre à vos objectifs commerciaux. Développement de la notoriété de marque auprès du grand public, augmentation des ventes sur une boutique en ligne, les avis clients contribuent à renforcer le lien de confiance entre le consommateur et le marchand. Notre solution vous accompagne pas à pas dans la gestion de vos avis clients en toute sérénité.

 

 

Envoyer une demande d'avis client marque

Pour envoyer une demande d'avis clients de marque depuis votre manager, cliquez sur "Avis Marchand" présent dans le menu principal de votre compte. Pour accéder aux demandes d'avis, cliquez sur "Demande d'avis" affiché dans la liste déroulante "Avis Marchand".

Menu avis marchand

Envoyer une demande avis

Une nouvelle fenêtre sur les envoies de demandes d'avis marchand s'affiche. Sur cet écran, différents champs sur les informations d'une commande seront à complétées, à savoir le numéro de la commande, l'email du client, la date de l'achat et le nom du client.

Envoyer une demande d'avis client produit

Pour envoyer une demande d'avis client produit à un client ayant effectué un achat sur votre boutique en ligne, cliquez sur "Avis produit" présent dans le menu principal de votre manager. Une liste déroulante d'onglets s'affiche. Cliquez sur "Demande d'avis" qui vous redirigera vers la fenêtre de demande d'avis.

Menu avis produits

Envoyer demande avis produits

Après avoir cliqué sur l'onglet "demande d'avis", vous allez devoir compléter les différents champs d'information du client, à savoir le nom du produit, la référence du produit, le lien de la fiche produit. Une fois ces informations complétées, vous pouvez désormais votre demande d'avis auprès du client mentionné sur le produit.

 

Les tutoriels disponibles