Envoyer une demande d'avis clients

Pour recueillir les évaluations et notes auprès de vos clients, il est nécessaire d'utiliser une solution de collecte d'avis clients en ligne pour vous aider à répondre à vos objectifs commerciaux. Développement de la notoriété de marque auprès du grand public, augmentation des ventes sur une boutique en ligne, les avis clients contribuent à renforcer le lien de confiance entre le consommateur et le commerçant. Notre solution vous accompagne pas-à-pas dans la gestion de vos avis clients en toute sérénité.

 

 

Pré-requis :

Avoir un compte e-confiance

Droit d'accès :

Administrateur

Offre :

Accessible à partir de 9€ / Mois

Comment envoyer une demande d'avis site aux consommateurs ?

Pour envoyer une demande d'avis clients sur votre marque depuis votre manager, cliquez sur "Avis Site" dans le menu principal de votre compte. Puis cliquez sur "Demande d'avis".

Demande Avis Site unique

Envoyer une demande avis site

Une nouvelle fenêtre sur les envois de demandes d'avis site s'affiche. Sur cet écran, différents champs sur les informations d'une commande doivent être complétées : à savoir le numéro de la commande, l'email du client, la date de l'achat et le nom du client.

Une fois ces informations renseignées, cliquez sur le bouton "Envoyer la demande d'avis". Le consommateur reçoit ainsi un e-mail sur sa messagerie, pour évaluer son expérience avec votre entreprise.

Comment envoyer une demande d'avis produit aux consommateurs ?

Pour envoyer une demande d'avis produit à un client ayant effectué un achat sur votre boutique en ligne, cliquez sur "Avis produit" dans le menu principal de votre manager. Puis cliquez sur "Demande d'avis".

Demande avis produit

Envoyer demande avis produit unique explication

Après avoir cliqué sur l'onglet "Demande d'avis", vous allez devoir compléter les différents champs d'information du client : à savoir le nom du produit, la référence du produit, le lien de la fiche produit.

Puis cliquez sur le bouton "Envoyer la demande d'avis". Le consommateur reçoit ainsi un e-mail sur sa messagerie, pour évaluer sa satisfaction vis-à-vis de votre produit. Une fois ces manipulations effectuées, vous pouvez désormais voir votre demande d'avis client mentionné sur le produit.

 

Les tutoriels disponibles