Alternative à ekomi pour collecter les avis clients

Vous êtes actuellement en hésitation car vous souhaitez essayer une nouvelle solution alternative à ekomi. Cependant vous ne savez pas laquelle adhérer ? Nous avons la réponse à votre interrogation ! E-confiance est la solution alternative à ekomi qu'il vous faut. Cet outil vous proposera de nombreuses fonctionnalités innovantes qui vous feront gagner du temps dans votre activité e-commerce et vous accompagne également pas à pas dans le développement de votre image de marque sur Internet.

 

 

 

 

Sécurité-consommateur

La sécurité des consommateurs lors d'un achat en ligne

La protection de données des consommateurs est un facteur essentiel lors de la gestion d'un site en ligne. Le procotole SSL est un critère à appliquer dès la création de son site web. Ce certificat de sécurité permet de crypter les informations échangées entre l'internaute et le marchand. Notre solution met en avant les sites ayant réalisé cette démarche, afin d'assurer une sécurité pour les consommateurs.

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EKOMI

ekomi est une solution d'avis clients en ligne allemande, disponible pour les commerçants souhaitant collecter des avis clients sur Internet. Intégrable sur les sites créés avec le CMS Prestashop,

La solution est certifiée par l'AFNOR (Organisme qui a pour objectif de vérifier si l'entreprise respecte légalement la norme NF).  

 

La particularité d'ekomi par rapport à ses concurrents, la marque attribue le logo de confiance avec différentes nuances de couleurs. Selon la note, la couleur changera afin de pouvoir permettre aux internautes, d'analyser directement la pertinence et la confiance attribuée à la plateforme web évaluée.

Une alternative à ekomi, la solution multilingue traduite en 26 langues différentes

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Une solution internationale utilisé dans différents pays

ekomi est une solution indépendante qui a pour objectif d'aider les commerçants en ligne d'accroître les ventes à l'aide d'avis clients. L'outil s'implémente aisément sur les sites internet, et aide les marchands à afficher le badge de confiance ekomi.

La fonctionnalité innovante concerne le badge affiché sur les sites e-commerce. Selon la note moyenne obtenue par l'ensemble des consommateurs ayant évalué une marque, la note indique la couleur a utilisé sur ce badge. De ce fait, un internaute aura une rapide visibilité de la confiance attribuée sur l'enseigne.

 

Pourquoi choisir une solution alternative à ekomi ?

Ekomi est une solution internationale indépendante qui a pour ojectif de collecter les avis clients et aider les internautes dans leur choix de consommations. Cependant, cette solution montre certaines faiblesses qui pourraient notamment être évités en optant pour une solution alternative innovante qui vous permettrait de gagner du temps dans la gestion de vos avis clients, ainsi qu'un accompagnement dans la construction de votre image de marque, tout en proposant un service de modération disponible dans un délai de 24H à 48H.

 

Ekomi n'est pas la solution la moins cher sur le marché des avis clients en ligne. Aujourd'hui, des solutions alternatives proposent des tarifs moins coûteux.

Support difficilement disponible. Les délais sont de 15 jours pour traiter un litige avec le consommateur.

logo-e-confiance

E-confiance, la solution alternative à ekomi

E-confiance est une solution alternative à ekomi pour collecter l'ensemble des avis clients et qui a pour objectif d'aider et de protéger le consommateur dans son achat en ligne.

Protéger le consommateur

Notre solution a pour objectif d'aider le consommateur à acheter sereinement sur Internet. Pour suivre cette démarche, l'outil intègre la sécurité de l'internaute parmi ses critères d'indice de confiance. Pour cela, l'intégration du protocole SSL est nécessaire pour assurer une sécurité auprès de vos visiteurs. En effet, le certificat de sécurité permet de crypter les échanges de données entre le marchand et l'internaute.

Une gestion des avis clients simplifiée

L'outil vous permet de gérer les avis clients en quelques clics seulement. Vous avez la possibilité de consulter l'ensemble des avis clients concernant vos produits, mais également ceux de votre marque. Par la même occasion, si vous avez déjà une liste de clients déjà existantes avant même d'adhérer à une solution d'avis clients, vous pourrez importer un fichier csv qui comporte les informations du client, afin de lui demander sa satisfaction après achat.

Une équipe de modération disponible

Lorsqu'un avis publié sur la page e-confiance destiné à votre entreprise semble douteux, vous avez la possibilité de faire une demande de modération auprès de l'équipe support. Dans un délai de 24H, celle-ci se charge d'analyser l'ensemble des informations concernant la transaction commerciale sur la boutique et donne une réponse finale sur le statut du commentaire. Pendant ce laps de temps, le commentaire sera en suspendu.

Le badge de confiance e-confiance

Le badge de confiance e-confiance est attribuée aux entreprises ayant fait la demande de souscription à la solution d'avis clients en ligne. Ce badge est décerné aux entreprises ayant réalisé l'analyse de différents critères de confiance et ayant obtenu un score d'indice de confiance. Le badge e-confiance référence les entreprises mettant en oeuvre pour proposer un service et un parcours client optimal auprès des consommateurs.

 

 

Public e confiance

E-confiance alternative Avis Verifies

Pourquoi utiliser e-confiance plutôt qu'ekomi

5 bonnes raisons d'utiliser e-confiance plutôt qu'Ekomi

Sécurité

Confiance

Transparence

Conformité

Authenticité

Booster ses ventes avec la collecte des avis clients

Les avis clients est un facteur à prendre en compte dans sa stratégie marketing car ils contribuent à vos ventes en ligne. En effet, les avis clients donnent rapidement un aperçu de la crédibilité et de confiance d'une marque. Les internautes encore en hésitation sur un achat en ligne, effectuent des recherches avant d'acheter. Selon la fevad, 88% des internautes consultent les avis clients, avant de se décider d'acheter. Gérer les avis clients est par conséquent un atout majeur à gérer dans sa stratégie marketing. N'hésitez pas à utiliser les avis clients pour montrer que votre marque est réactive et disponible. Nous vous conseillons de l'utiliser également en tant que service client, et nous vous recommandons de répondre aux avis négatifs, qui peuvent résoudre certains litiges et montrer l'implication de votre enseigne auprès de ses clients.

Récolte-Avis-Clients

Pourquoi migrer les avis clients d'ekomi vers la solution e-confiance ?

Pour migrer vos avis clients jusqu'à présent récoltés à partir d'ekomi, il suffira d'effectuer quelques manipulations simples. Pour cela, commencez par exporter un fichier csv contenant tous les avis clients. 

Une fois après avoir obtenu le fichier csv, importez ce fichier directement dans le manager de votre compte e-confiance. La solution synchronisera l'ensemble de vos avis clients et les publiera automatiquement sur votre page profil entreprise.

E-confiance_logo

Une fois ces étapes réalisées, la solution synchronisera l'ensemble de vos avis clients et ceux-ci seront désormais collectés et publiés sur votre page entreprise e-confiance.

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