Les témoignages clients contribuent aux développement des plateformes e-commerce

Lorsque vous réalisez une commande en ligne depuis une boutique e-commerce, après la réception de votre colis, la plateforme marchande vous enverra dans la majorité des cas, un mail de demande de satisfaction client pour évaluer la qualité de service et la conformité du produit par rapport à ce qui été décrit dans la fiche produit. Cette note d'avis client attribuée contribue à relever des potentiels points bloquants rencontrés au cours du parcours client et proposent des axes d'amélioration pour les futurs consommateurs. Les témoignages clients sont la principale voix du consommateur, qui permet d'aider à la fois aux autres internautes, comme aux marchands. Aidez dès à présent les autres potentiels cyberacheteurs hésitant sur un acte d'achat, en exprimant vos ressentis à travers les avis clients.

 

 

 

Suggestion d'amélioration d'une marque

 

 

 

 

Déception d'une marque (Produit, Marque, Services)

 

 

 

 

Recommandation d'une marque

 

 

Les témoignages clients pour les suggestions d'axe d'amélioration

Après avoir effectué un achat, vous avez la possibilité de partager votre ressenti vécu durant votre achat sur une boutique e-commerce. Si vous avez des idées en tête comme par exemple des suggestions d'amélioration de la boutique sur certaine étape d'achat, n'hésitez pas à le communiquer à travers votre témoignage client. Les e-commerçants sont à l'écoute et prendront en compte vos critiques pour établir de futures améliorations de leur boutique en ligne. Les recommandations d'optimisation permettent également de rassembler des consommateurs autour d'une marque, de créer une communauté et d'échanger sur des sujets vis à vis de la marque. Exprimez toutes vos impressions à l'écrit pour aider les marchands et les futurs consommateurs dans leur choix d'achat.

Suggestion amélioration avis client

Traitement avis negatifs

Les témoignages clients pour dénoncer les fraudes d'une marque

Si vous avez acheté un produit sur une boutique en ligne et qu'à la réception de votre commande, le produit n'est pas conforme à la fiche produit du site, qu'il y avait un délai de livraison retardé ou qu'il y avait des frais supplémentaires non détaillés lors de l'étape de finalisation de la commande, n'hésitez pas à l'exprimer à travers les avis clients de la marque. Votre témoignage permet de conseiller et d'aider les futurs consommateurs dans leurs actes d'achat. Le marchand ne peut pas supprimer des avis clients, ni modifier des avis clients selon son souhait. Une demande de modération est nécessaire et l'équipe de support e-confiance a pour responsabilité de vérifier l'ensemble des informations de la transaction. Si le marchand ne fournit pas les détails de la transaction auprès de notre équipe, votre avis client sera automatiquement publié, malgré la demande de modération. Contribuez à renforcer la sécurité des achats à l'aide de vos témoignages clients.

Les témoignages clients pour les recommandations d'une marque

Après la réception de votre commande, un courrier électronique de la plateforme du marchand vous est envoyé dans l'objectif de vous donner la possibilité de témoigner pour les autres consommateurs et d'aider la marque à se faire connaître auprès du grand public. Si vous avez été satisfait et vous désirez conseiller la marque aux autres internautes, vous avez la possibilité de la recommander à travers un avis client. Montrez votre satisfaction avec les notes et exprimez vos impressions à la communauté de la marque.

contribution avis client