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La sécurité e-confiance

Dans un souci de transparence et d'éthique et pour lutter contre toute tentative de fraude (les BOT, les SPAMs de certains clients mécontents), la solution enverra une demande d'évaluation de l'expérience client après que vous ayez effectué un achat sur une boutique en ligne (À condition que la boutique ait fait appel aux prestations d'e-confiance pour les avis clients). À partir de cela, l'email que vous avez reçu, indiquera que vous avez la possibilité de contribuer à améliorer l'expérience client des autres consommateurs à l'aide de suggestions d'axe d'amélioration. Vous noterez et partagerez votre ressenti à travers le commentaire que vous aurez rédigé pour évaluer l'enseigne présente sur internet.

Dans le cadre de la protection des données de nos utilisateurs, nous chiffrons les données émises lors des différents échanges entre l'utilisateur et nos serveurs. Depuis, nous renforçons la sécurité en utilisant le protocole SSL, qui permet de mettre en place des certificats de sécurité sur le site d'avis clients et suit également les normes imposées par Google.

Le RGPD, la politique de confidentialité d'e-confiance

Nous souhaitons avoir le plus grand nombre d'avis clients possibles dans le but de les analyser et vous proposer une expérience client optimal. Cette collecte d'avis client s'effectue dans le respect des droits des personnes qui ont rédigé. Notre solution s'engage à protéger vos données et la confidentialité de chacun des utilisateurs dans une logique conforme à le RGPD européen.

De ce fait, les informations envoyées entre vous et le marchand doivent être cryptés, afin de garantir la sécurité de vos données personnelles ainsi que celle du marchand, lors d'un processus d'un achat.

Une équipe support dédiée en cas de problèmes techniques

Le support d'e-confiance aide les clients à évaluer l'ampleur du problème rencontré par l'utilisateur et gère les incidents liés aux données en détectant les conséquences. La politique de sécurité décrète comment une demande d'intervention adressée à la sécurité doit être documentée, examinée et signalée. L'équipe présente au support technique, s'engage à réduire la vulnérabilité de tout incident liés aux informations personnelles.

Ainsi, l'équipe modération est dédié à la résolution des litiges et opère en suivant les directives et protocoles instaurés par l'outil d'avis client e-confiance.