Intégrer e-confiance sur son site Internet

Vous êtes un commerçant désirant gérer ses avis clients de marque aisément sur le web ? Vous avez réalisé votre site en le développant en partant de 0 ? Vous désirez collecter les avis clients de votre site par l'intermédiaire d'une solution sécurisée et transparente envers les consommateurs ? E-confiance est la solution qu'il vous faut. Notre outil vous permet de collecter les avis clients sereinement après les achats en ligne.

 

 

Pré-requis :

Avoir un compte e-confiance créé, un site Internet et des connaissances dans le secteur du web et de la programmation informatique

Droit d'accès :

Administrateur

Offre :

Accessible à partir de 9€ / Mois

Comment consulter l'API e-confiance ?

Si vous désirez en savoir plus sur l'intégration d'e-confiance, sur la mise en place de la solution par API, une section est dédiée à ces informations. Pour cela, cliquez sur "Paramètres" dans le menu principal de votre manager. Pour accéder à la partie API, cliquez sur l'onglet "API". Vous pourrez ainsi consulter la documentation par l'intermédiaire de vos identifiants de connexion et d'un lien qui redirige vers les informations de l'API.

Consulter API e-confiance

E confiance statistiques 2

Comment intégrer e-confiance sur son site Internet ?

Selon le type d'éditeur de site web que vous utilisez ou s'il s'agit d'un site Internet réalisé à partir de zéro, vous avez la possibilité de relier e-confiance avec votre site web. Les étapes d'installation sont différentes selon l'outil utilisé. Des connaissances dans le domaine du web et de la programmation informatique sont nécessaires pour l'implémentation du widget e-confiance sur les pages de votre boutique en ligne. Si vous souhaitez intégrer le badge e-confiance sur la page d'accueil de votre boutique en ligne, il faut l'implémenter à partir d'un script que vous pouvez retrouver dans votre manager e-confiance, en cliquant sur votre entreprise.

Consulter la page intégration CMS

 

Les tutoriels disponibles