Intégration d'e-confiance sur les sites internet

Vous êtes actuellement un commerçant désirant gérer ses avis clients de marque aisément sur le web ? Vous avez réalisé votre site en le développant en partant de 0 ? Vous désirez collecter les avis clients de votre site par l'intermédiaire d'une solution sécurisée et transparente envers les consommateurs, e-confiance est la solution qu'il vous faut. Notre outil vous permet de collecter les avis clients sereinement après les achats.

 

 

API e-confiance

Si vous désirez en savoir plus sur l'intégration d'e-confiance, sur la mise en place de la solution, une section est dédiée pour ces documents. Pour cela, cliquez sur "Paramètres" dans le menu principal de votre manager. Pour accéder à la partie API, cliquez sur l'onglet "API". Vous pourrez ainsi consulter la documentation par l'intermédiaire d'un lien qui redirige vers les informations de l'API, ainsi que vos identifiants de connexion.

Gestion api

E confiance statistiques 2

Intégrer e-confiance sur son site internet

Si vous souhaitez intégrer le badge e-confiance notamment sur la page d'accueil de votre boutique en ligne, il faudra l'implémenter à partir d'un script que vous pouvez retrouver dans votre manager e-confiance, en cliquant sur votre entreprise.

Intégrer le badge e-confiance

 

Les tutoriels disponibles