Comment intégrer une solution d'avis client sur un CMS ?

Vous recherchez une solution d'avis client qui s'intègre facilement sur votre site internet réalisé à partir d'un outil CMS ? Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre outil de gestion d'avis client sécurisé. Si votre éditeur de création de site internet ne figure pas parmi la liste des outils énumérée dans nos pages de solutions alternatives, il n'est malheureusement pas possible de relier la solution d'avis client avec votre site par l'intermédiaire d'une clé API

Cependant, vous avez la possibilité de collecter les avis clients en vous inscrivant directement sur notre logiciel d'avis client 100% fiable et transparent.

 

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Comment collecter les avis clients sur son site internet pour les migrer vers e-confiance ?

Si vous possédez une boutique e-commerce ou un site proposant des services, selon l'outil que vous utilisez, il est possible de réaliser un export de l'ensemble de vos avis clients. Si vous ne savez pas comment exporter depuis votre outil, n'hésitez pas à contacter le service après-vente de la solution afin qu'il puisse vous renseigner sur le fonctionnement d'un export.

Pour rappel, l'export doit impérativement être sous le format .csv. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à utiliser un tableur type Google Sheet ou Microsoft Excel et de respecter la même nomenclature que les fichiers d'exemple mis à disposition sur e-confiance selon le type d'avis client.

Vous souhaitez un partenariat entre un outil CMS et e-confiance ?

Si vous figurez parmi une des personnes en charge du développement d'un outil CMS et que vous souhaitez établir un nouveau partenariat avec notre outil, contactez notre équipe pour convenir ensemble, d'une date de présentation de la solution.

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