Comment créer un compte e-confiance ?

Vous êtes gérant d'une boutique en ligne ou d'une entreprise de service et souhaitez collecter des avis clients pour augmenter la visibilité de votre entreprise ? Découvrez dans ce tutoriel, comment créer un compte e-confiance en quelques clics. Suivez les différentes étapes de création de compte pour obtenir un compte personnalisé opérationnel.

Découvrir e-confiance

Intégrer e-confiance

Pré-requis :

Avoir un site Internet

Droit d'accès :

Aucun

Offre :

Accessible à partir de 9€ / Mois

 
 

Comment démarrer la création d'un compte e-confiance ?

Pour obtenir un compte personnalisé pour votre entreprise, nous vous invitons à rejoindre le lien du manager e-confiance. Lorsque vous êtes sur la page de connexion, cliquez sur le bouton "Inscription" pour suivre la procédure de la création de compte entreprise.

Une fenêtre sur la création de compte s'affiche. Sur cet écran, complétez les informations demandées : à savoir le prénom, le nom, le numéro de portable et l'adresse email de la personne qui va gérer ce compte. Une fois que les champs sont complétés, cochez la case "J'ai pris connaissance des conditions générales d'utilisation" après avoir lu les CGU de la solution. Pour rappel, les CGU mentionnent le fonctionnement de l'outil et informe l'utilisateur sur la gestion des fonctionnalités du logiciel. La case doit obligatoirement être cochée avant de poursuivre la création d'un compte. Puis, cliquez sur le bouton "Créer un compte" pour poursuivre l'inscription.

Un message d'information confirme la validation de vos informations précédemment ajoutées dans la fiche d'inscription. Et un email a été envoyé sur l'adresse email mentionnée préalablement. Pour continuer l'inscription, nous vous invitons à consulter cet e-mail.

Cliquez sur le bouton "Je me connecte" pour finaliser l'inscription de votre compte.

Un lien vous redirige vers votre tableau de bord personnalisé e-confiance. Désormais, votre compte a été créé avec succès et il ne reste plus qu'à compléter les informations de votre entreprise. Pour renseigner ces informations, cliquez sur le lien "Ajoutez-en une maintenant !"

 

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