Témoignage de l'entreprise
Le Cartel Français

Le Cartel Français est le spécialiste des décorations murales aux allures modernes et minimalistes. Nous proposons des affiches provocatrices et décalées qui sont produites principalement en France. Nous faisons appel au savoir-faire français en utilisant les produits proposés par l'entreprise Clairefontaine, pour vous proposer dans notre catalogue, des décorations inspirantes et atypiques. Aujourd'hui, nous souhaitons faire un témoignage à propos de nos retours sur la solution d'avis en ligne, comment elle a amélioré notre réputation sur Internet et ce qui en découle.

 

e-confiance

Pourquoi avoir choisi e-confiance ?

Pour développer la e-réputation de l'entreprise, il a fallu rapidement choisir un outil de gestion des avis en ligne efficace, transparent et rapide. Notre choix s'est rapidement porté sur e-confiance, notamment pour plusieurs raisons :

Que vous a réellement apporté la solution e-confiance ?

" Aujourd'hui, e-confiance a apporté au Cartel Français beaucoup d'avantages. La solution est en effet automatisée, de façon à faire en sorte que chaque consommateur reçoit un mail personnalisé après son achat, dans l'objectif d'évaluer son expérience client. Ce facteur nous fait gagner un gain de temps précieux car nous n'avons pas besoin de relancer les clients manuellement, la solution s'en charge automatiquement. "

" Ensuite, plus le système va récolter des avis clients, plus la solution sera nourrie en données et proposera des indicateurs de performance plus complets et détaillés. C'est à ce moment-là que notre réputation a commencé à se renforcer. Nous avons connu un pic de trafic sur notre site car le nombre d'avis clients positifs a permis de créer un aperçu de la crédibilité de notre marque. "

" Cela nous a permis de nous rendre compte que plus il y a de visiteurs sur notre boutique, plus on a de chance d'augmenter nos ventes.
L'entreprise a connu une hausse des ventes de +37% sur le dernier trimestre, ainsi qu'une croissance des visiteurs de +200% grâce à l'outil d'avis clients en ligne et sans doute de l'apparition des étoiles dans les résultats de recherche sur Google. Enfin, notamment grâce à l'outil d'avis client en ligne, nous avons pu analyser les différents freins et frustrations de nos clients qui de ce fait, recueille des avis négatifs mais constructifs et nous aide à obtenir différents insights, afin que l'on puisse proposer une meilleure expérience utilisateur. "

Que pensez-vous de la solution e-confiance ?

L'expérience utilisateur de la solution e-confiance est très simple. La gestion des avis sur le tableau de bord est intuitive et hiérarchisée par ordre de priorité. Il existe un onglet pour gérer les avis marchands, c'est-à-dire la gestion des avis concernant l'expérience de nos clients dans sa globalité. Puis il y a également un onglet avis produit, qui nous donne des retours d'expérience sur les produits que nous vendons.

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Les avis clients ont contribué à renforcer l'image de marque pour Le Cartel Français

Nous avons décidé d'intégrer le système d'évaluation à notre stratégie de développement commercial et marketing.

De ce fait, nous avons collaboré avec e-confiance, un outil développé par l'équipe e-monsite pour obtenir les avis clients de manière intelligente et transparente. Ces notes ont apporté de nouveaux learnings et des axes d'amélioration de notre boutique e-commerce.

 

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