Témoignage de l'entreprise Ematika

" Pour décrire en quelques lignes l'entreprise Ematika, c'est une structure spécialisée dans la réalisation de matériel professionnel destiné aux métiers de bouche depuis plus de 15 ans. Ematika a su s'imposer comme une référence en matière de vente et distribution d'équipements et de vitrines frigorifiques innovants. Nous vous proposons un panel de vitrines réfrigérées et de nombreux accessoires et équipements pour la restauration. Notre gamme ouverte toute l'année, est en constante évolution afin de vous apporter un service optimal. Nous disposons, à ce titre, d'un site internet dédié à notre gamme de produits. Que vous soyez artisan ou commerçant sur internet, nous sommes à vos côtés ! "

 

e-confiance

Pourquoi avoir choisi la solution e-confiance ?

" Nous avons choisi cette solution pour la sécurité assurée pour les consommateurs et son automatisation des tâches. Il s'agit pour nous de la solution idéale, qui souhaitons améliorer notre présence sur les sites d'avis en ligne ainsi que notre positionnement sur les pages de recherche. En effet, lorsqu'un internaute effectue une recherche sur la thématique de notre activité d'entreprise ou notre nom de marque, nous voulons apparaître parmi les premières positions de l'affichage des sites, tout en montrant une bonne image de marque. De plus, l'outil sécurisé va nous permettre de lutter contre les faux avis car celui-ci publie uniquement les avis clients après achat et après une modération de 24H pour authentifier l'achat. Cela nous donne du temps pour combattre les fraudes de faux avis. "

Comment e-confiance a développé votre image de marque en ligne ?

" L'outil a développé la confiance et bâti un lien fort entre nos consommateurs et notre établissement en ligne. En effet, la solution nous donne la possibilité de gagner la confiance de nos clients sur le web et renforce notre image de marque. Elle contribue à notre stratégie d'acquisition et de fidélisation. Nous recommandons cette extension d'avis clients pour compléter votre réflexion stratégique ainsi que votre positionnement concurrentiel. "

Que vous a réellement apporté la solution e-confiance ?

" La collecte d'avis clients nous a permis d'évaluer notre entreprise sur des critères tels que l'expérience client sur la plateforme web, la réactivité de notre service client, les délais de livraison. Obtenir l'ensemble de ces impressions va nous aider à donner un sens aux informations issues des différents canaux clients (e-mail, boutique en ligne, le service client). Les avis restent un enjeu majeur pour Ematika car cela va contribuer à affiner notre stratégie digitale. De ce fait, la solution d'avis clients en ligne est un atout stratégique puisque cet outil d'enquête d'évaluation de retours d'expériences donnera des réelles pistes d'optimisation et des informations essentielles sur leurs éventuelles frustrations. Chacun de nos clients va vivre une expérience unique et partager auprès de la communauté de l'entreprise son vécu tout au long du processus d'achat. "

Capture d e cran 2021 07 13 a 09 19 34

Un rapport de proximité entre les fidèles consommateurs et notre marque

Pouvoir mettre en place un système de notation pour évaluer la satisfaction client est un critère pour le développement de notre marque.

La possibilité de partager ses impressions nous permet de créer une relation de proximité avec nos fidèles consommateurs. Ainsi, nous pouvons rester proche d'eux et être présent lorsqu'ils ont besoin d'une aide logistique, de remplacement de produits.

 

Les autres témoignages :