Témoignage de l'entreprise TeaW sur la gestion des avis clients

TeaW est une entreprise qui sélectionne les meilleurs ingrédients pour proposer aux amateurs de thés, un thé ou une tisane biologique qui apportent de nombreux bienfaits pour la santé. Nos produits sont réalisés à partir d'ingrédients 100% naturel, c'est-à-dire issus d'une agriculture biologique qui s'engage à produire, tout en respectant les enjeux de l'environnement. Ainsi, les ingrédients essentiels à la production de nos thés sont élevés et cultivés sans pesticides, ni d'engrais chimique. Nos thés sont sans sucres ajoutés et proposent de multiples saveurs pour répondre aux attentes de chacun des amateurs de thé.

Aujourd'hui, nous proposons une gamme de thé vert, de thé blanc et de thé noir. Chacun de ses thés ont des vertus et de nombreuses propriétés qui permettent de prévenir des maladies ainsi que de lutter contre les problèmes de digestions.

E confiance tea w 1

e-confiance

Pourquoi avoir choisi la solution e-confiance ?

" TeaW a choisi l'outil d'avis en ligne e-confiance notamment pour sa fiabilité et sa transparence des informations auprès des marques et des consommateurs. Cette solution d'avis client est l'outil idéal pour nous qui souhaitons profiter de l'opportunité digitale pour améliorer la réputation de la marque avec les avis clients et pouvoir garder un contact direct avec nos clients suite à une commande. "

La collaboration TeaW et e-confiance

+30%

Augmentation du volume de la recherche du mot clé de la marque "Tea W"

5,4

Pages en moyenne visitées

+17%

De ventes au global

Cette solution sécurisée d'avis client a développé notre réputation sur Internet

" La société spécialisée dans les avis en ligne a contribué à développer la confiance de notre marque auprès d'un public large. Celle-ci assure le contrôle de la qualité des prestations et des suivis de commande, par la modération des avis clients. Ce puissant outil a amélioré notre réputation sur Internet et a maximisé le potentiel de notre boutique en ligne en recueillant des pistes d'optimisations à appliquer dans un futur proche. L'outil en ligne contribue à accroître la confiance de nos clients pour fidéliser notre e-réputation et augmenter le chiffre d'affaire de notre entreprise. "

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Les évaluations après achat des consommateurs

Suite à la mise en place de la solution, nous avons pu observer que 92% des consommateurs après avoir effectué et reçu leur achat, prennent le temps d'évaluer et faire des retours sur l'expérience client de la marque. Le taux de personnes n'ayant pas donné suite aux envois d'email est actuellement de 8%, soit un faible taux. Cela s'explique par le fait que la solution envoie un mail automatique et personnalisé de notre part tous les 7 jours. Sur l'ensemble de nos clients, plus d'1 personne sur 2 est satisfaite de son achat et recommanderait la marque auprès des internautes.

 

Que vous a réellement apporté cette solution d'avis clients en ligne ?

L'outil d'avis en ligne e-confiance récolte des avis clients sur nos produits, elle va évaluer le commentaire du consommateur en pourcentage de satisfaction sur ces commentaires. Il faudra attendre patiemment afin que le nombre d'avis clients récoltés soit suffisant pour déterminer un réel score de satisfaction qui reflète la qualité et les valeurs du site marchand. Cette solution d'avis client en ligne a boosté notre avantage concurrentiel et nous a fait connaître sur le web en nous positionnant dans les premières positions des pages de recherche de Google. Grâce à l'aide de l'outil d'avis collectif, celui-ci va donner une vision d'ensemble sur les différentes perceptions des consommateurs de nos produits. Cette vision concrète va permettre, en partant de cette analyse, de pouvoir proposer des modifications et des axes d'amélioration pour proposer une meilleure expérience client.

Des éventuelles pistes d'optimisations à l'aide des avis clients

Avec l'aide d'e-confiance, recueillir les avis clients nous remettent constamment en question pour pouvoir proposer la meilleure expérience possible à nos fidèles clients. Sur ces avis clients, des consommateurs s'expriment par exemple sur différentes thématiques comme par exemple le parcours d'achat, la fluidité de navigation de notre boutique, les éventuels problèmes rencontrés lors de l'étape de la commande. L'ensemble de ces informations sont précieuses pour nous car cela contribue au développement optimal et constant de notre boutique en ligne et de nous remettre en question pour pouvoir proposer un site régulièrement mis à jour dans l'objectif de proposer une meilleure expérience utilisateur auprès de nos clients.

 

Les autres témoignages :