Que vous a réellement apporté cette solution d'avis clients en ligne ?
L'outil d'avis en ligne e-confiance récolte des avis clients sur nos produits, et évalue le commentaire du consommateur pour déterminer un taux de satisfaction en pourcentage. Il faut attendre patiemment que le nombre d'avis clients récoltés soit suffisant pour déterminer un réel score de satisfaction qui reflète la qualité et les valeurs du site marchand. Cette solution d'avis client en ligne a boosté notre avantage concurrentiel et nous a fait connaître sur le web en nous positionnant dans les premières positions des pages de recherche de Google. Grâce à l'aide de l'outil d'avis collectif, celui-ci va donner une vision d'ensemble sur les différentes perceptions des consommateurs de nos produits. Cette vision concrète va permettre, en partant de cette analyse, de pouvoir proposer des modifications et des axes d'amélioration pour proposer une meilleure expérience client.
Des éventuelles pistes d'optimisations à l'aide des avis clients
Avec l'aide d'e-confiance, recueillir les avis clients nous remet constamment en question pour pouvoir proposer la meilleure expérience possible à nos clients. Sur ces avis clients, des consommateurs s'expriment sur différentes thématiques comme par exemple le parcours d'achat, la fluidité de navigation de notre boutique, les éventuels problèmes rencontrés lors de l'étape de la commande. L'ensemble de ces informations est précieux pour nous, car cela contribue au développement optimal et constant de notre boutique en ligne. Et ainsi de nous remettre en question pour pouvoir proposer un site régulièrement mis à jour dans l'objectif de proposer une meilleure expérience utilisateur à nos clients.