Les valeurs de l'outil de gestion d'avis clients en ligne

La confiance et la transparence sont les principaux mots désignant les valeurs de la solution d'avis en ligne.

Plus les avis sont complets, plus l'évaluation d'une entreprise sera représentative et objective.

Récolter des informations sur les achats des consommateurs permet à la solution d'avis clients en ligne de proposer une meilleure expérience.

e-confiance valeurs

Les recherches sur le service client d'une entreprise

Notre solution vous propose des fiches profils d'entreprise évaluées par les consommateurs après achat, pour vous aider à trouver le meilleur fournisseur. L'outil collecte et analyse les données, pour vous proposer les meilleurs indicateurs de confiance sur la pertinence d'une entreprise sur Internet. Ainsi, nous nous engageons à fournir une expérience transparente et professionnelle auprès des utilisateurs de l'outil d'avis clients.

Un outil d'avis client sécurisé et fiable

Commercants fiables

La solution référence des commerçants en ligne fiables

Meilleure image de marque

Améliore l'image de marque en ligne d'une entreprise 

Picto gestion avis

Vous aide dans votre choix pour une boutique sécurisée

Le site est une solution d'avis en ligne destinée à la fois pour les professionnels du secteur marchand, mais également disponible pour les consommateurs d'une marque. Avec les informations recueillies, la solution d'avis clients en ligne permet de déposer un commentaire publiquement rédigés par les clients fidèles, mais également d'avoir un aperçu des produits avant achat. Ce processus va permettre à cette communauté de mieux se préparer à l'acte d'un achat sur une boutique en ligne, mais également de rapprocher les clients avec l'enseigne. Cette démarche s'inscrit dans le cadre du respect du consommateur et propose une expérience client optimisée.

Indiquer les sites de confiance à l'aide du badge de confiance

Aujourd'hui, l'outil d'avis clients en ligne évaluent constamment les enseignes présentes en ligne selon une multitude de critères, qui va permettre d'évaluer les informations d'une boutique e-commerce, c'est à dire si elles savèrent réelles ou non. Cette démarche donne un rapide aperçu aux internautes et aux futurs consommateurs d'une marque, les points forts et les inconvénients rencontrés lors du parcours d'achat d'une boutique. Pour cela, la solution publiera sur les profils des entreprises, les commentaires des consommateurs rédigés après avoir effectué un achat. L'entreprise se verra attribuée une note de confiance global selon les expériences vécues par ses fidèles clients. Les points de contrôles qui sont présentés sous la forme de 4 autres indicateurs, mettront en avant les avis positifs, les avis neutres, les avis négatifs mais également le pourcentage d'utilisateurs recommandant la boutique. De ce fait, les avis clients seront partagés en toute transparence auprès des internautes, pour les aider à choisir des boutiques fiables plus aisément.