Les valeurs de l'outil de gestion d'avis clients en ligne

La confiance et la transparence sont les valeurs clés de la solution d'avis en ligne.

Plus les avis sont complets, plus l'évaluation d'une entreprise sera représentative et objective.

Récolter des informations sur les achats des consommateurs permet à la solution d'avis clients en ligne de proposer une meilleure expérience.

Valeurs outil avis clients en ligne e-confiance

Les recherches sur le service client d'une entreprise

Notre solution vous propose des fiches profils d'entreprise évaluées par les consommateurs après achat, pour vous aider à trouver le meilleur fournisseur. L'outil collecte et analyse les données, pour vous proposer les meilleurs indicateurs de confiance sur la pertinence d'une entreprise sur Internet. Ainsi, nous nous engageons à fournir une expérience transparente et professionnelle auprès des utilisateurs de l'outil d'avis clients.

Un outil d'avis client sécurisé et fiable

Commercants fiables

La solution référence des commerçants en ligne fiables

Meilleure image de marque

Améliore l'image de marque en ligne d'une entreprise 

Picto gestion avis

Vous aide dans votre choix pour une boutique sécurisée

Notre solution d'avis en ligne est destinée à la fois aux professionnels du secteur marchand, mais également aux consommateurs d'une marque. Avec les informations recueillies, la solution d'avis clients en ligne permet de déposer un commentaire publiquement, mais également d'avoir un aperçu des produits avant achat. Ce processus permet aux consommateurs de mieux se préparer à l'acte d'achat sur une boutique en ligne. Mais également de rapprocher les clients avec l'enseigne. Cette démarche s'inscrit dans le cadre du respect du consommateur, afin de proposer une expérience client optimisée.

Indiquer les sites de confiance à l'aide du badge de confiance

Aujourd'hui, l'outil d'avis clients en ligne évalue constamment les enseignes présentes en ligne selon une multitude de critères. Pour évaluer les informations d'une boutique en ligne, si elles savèrent réelles ou non. Cette démarche donne un rapide aperçu aux internautes et aux futurs consommateurs d'une marque, des points forts et des inconvénients rencontrés lors du parcours d'achat. Pour cela, la solution publie sur les pages publiques des entreprises, les commentaires des cyberacheteurs rédigés après avoir réalisé un achat et après réception de la commande. L'entreprise se voit ainsi attribuée une note de confiance globale selon les expériences vécues par ses clients. Les points de contrôle qui sont présentés sous la forme de 4 indicateurs, mettent en avant les avis positifs, les avis neutres, les avis négatifs mais également le pourcentage d'utilisateurs qui recommandent la boutique. De ce fait, les avis clients sont partagés en toute transparence auprès des internautes, pour les aider à choisir des boutiques fiables plus aisément.