Déposer un commentaire sur e-confiance

Déposer un commentaire sur e-confiance et donner une note à une marque est possible sur e-confiance. En effet, nous souhaitons proposer deux types de profils pour les entreprises, c'est-à-dire les entreprises membres de notre outil, et les autres entreprises n'ayant pas encore fait la démarche d'adhésion. Sur les pages publiques des entreprises adhérentes, les avis clients publiés et présentés auprès du grand public ne sont uniquement des avis clients rédigés après un achat vérifié. Cette démarche s'inscrit dans un objectif de sécurité des données des utilisateurs et de sûreté pour les consommateurs et les futurs consommateurs. Les pages publiques des entreprises non-adhérentes, vous permettent d'écrire un avis sur les ressentis de la marque ou d'un produit de la marque, sans vérification d'achat. Ainsi, les conditions d'écriture d'un avis client sont déterminées selon le statut d'une entreprise.

 

logo-e-confiance

 

Les différences de droits entre une entreprise adhérente et une entreprise non-adhérente

 

Entreprises adhérentes e-confiance

Page publique entreprise adhérente à notre solution

Lorsque vous achetez un produit sur une boutique en ligne qui a adhéré à notre solution de collecte d'avis clients et qui a présenté le badge e-confiance sur son site, vous aurez la possibilité d'écrire un commentaire et de mettre une note d'avis client sur une prestation de services que vous avez reçu, ainsi que sur la conformité du produit. Si vous n'avez pas effectué d'achat, déposer un commentaire librement ne sera pas possible. Cette fonctionnalité de notre outil permet de proposer des marchands de confiance, avec des témoignages clients fiables et vérifiés.

Page publique entreprise non-adhérente à notre solution

Les pages publiques entreprises qui n'ont pas encore adhérées à l'outil de collecte d'avis clients vous donnent la possibilité d'exprimer les ressentis vis à vis d'une marque, aussi bien des recommandations que des axes d'amélioration. Ces entreprises n'ayant pas encore obtenu le badge de confiance, partagent des témoignages clients auprès des internautes dans l'objectif de donner un premier aperçu de la fiabilité d'une marque afin de les aider dans leurs futurs achats.

e-confiance-avis-internautes