Déposer un avis client sur e-confiance

Déposer un avis client sur e-confiance et donner une note à une marque est possible sur e-confiance. En effet, nous proposons deux types de profils pour les entreprises : les entreprises membres de notre outil, et les autres entreprises n'ayant pas encore fait la démarche d'adhésion. Sur les pages publiques des entreprises adhérentes, les avis clients publiés et présentés auprès du grand public sont uniquement des avis clients rédigés après un achat vérifié. Cette démarche s'inscrit dans un objectif de sécurité des données des utilisateurs et de sûreté pour les (futurs) consommateurs. Les pages publiques des entreprises non-adhérentes permettent d'écrire un avis sur la marque ou un produit de la marque, sans vérification d'achat. Ainsi, les conditions d'écriture d'un avis client sont déterminées selon le statut d'une entreprise.

 

logo-e-confiance

 

Les différences de droits entre une entreprise adhérente et une entreprise non-adhérente

 

Avis client entreprise adhérente à e-confiance

Page publique entreprise adhérente à la solution d'avis client e-confiance

Lorsque vous achetez un produit sur une boutique en ligne qui a adhéré à notre solution de collecte d'avis clients et qui présente le badge e-confiance sur son site, vous avez la possibilité d'écrire un commentaire et de mettre une note d'avis client sur une prestation de services que vous avez reçu, ainsi que sur la conformité du produit. Si vous n'avez pas effectué d'achat, déposer un avis client librement ne sera pas possible. Cette fonctionnalité de notre outil permet de proposer des marchands de confiance, avec des témoignages clients fiables et vérifiés.

Page publique entreprise non-adhérente à la solution d'avis client e-confiance

Les pages publiques entreprises qui n'ont pas encore adhéré à l'outil de collecte d'avis clients offrent la possibilité d'exprimer ses ressentis vis-à-vis d'une marque. Aussi bien des recommandations que des axes d'amélioration. Ces entreprises n'ayant pas encore obtenu le badge de confiance, partagent des témoignages clients auprès des internautes dans l'objectif de donner un premier aperçu de la fiabilité d'une marque afin de les aider dans leurs futurs achats.

Avis client entreprise non-adhérente à e-confiance