Les impressions des internautes sur la solution d'avis client

Vous êtes certainement à la recherche d'une entreprise fiable à laquelle vous pouvez faire des achats les yeux fermés. Trouver et faire confiance à une marque pour la première fois représente un risque ? Comment savoir si la marque est sérieuse ? Quelle est sa notoriété ? La réputation, la note des clients, l'avis des internautes peuvent vous conforter dans votre décision d'achat. Pour cela, l'outil d'avis clients en ligne vous accompagnera dans vos choix notamment grâce à l'évaluation des différents points de contrôle. Ce site où vous pouvez retrouver une multitude de cas particuliers d'invividus qui sont prêts à partager leur opinion sur l'enseigne en question.

 

L'image d'une marque est générée uniquement par l'expérience vécue par les clients. Leur témoignage sur une entreprise en particulier, si positif ou négatif, donnera lieu à une perception différente chez chaque consommateur. Les fidèles consommateurs partagent leur expérience, vous confortent dans votre décision et donnent la possibilité aux autres d'effectuer une commande sereinement sur des commerces en ligne. Le marchand ne peut pas supprimer vos avis après achat, sauf dans le cas d'une demande de modération de l'entreprise auprès de l'équipe de modération e-confiance. La réputation d'une enseigne se bâtira selon la relation de confiance établie entre les entreprises et vous.

Chiffres clés concernant les utilisateurs :

83%

Des utilisateurs recommandent e-confiance pour sa fiabilité et sa tranparence

+ 50 000

Avis rédigés par des utilisateurs vérifiés 

+750

Entreprises évaluées après achat d'un produit

Les internautes recommandent une boutique en ligne

Notre outil d'avis clients en ligne évaluent l'expérience de chaque client ayant effectué un achat sur une boutique en ligne. Sur la page de profil d'un marchand, nous vous présenterons différents indicateurs de confiance qui vous permettrons de distinguer les avis positifs et les avis négatifs. A partir de cette collecte d'avis clients, sera calculé un indicateur qui présentera le pourcentage d'utilisateurs recommandant l'enseigne. En effet, le taux est calculé selon le nombre de notes attribué par les consommateurs après avoir acheté chez le marchand en ligne. Lorsque cet indicateur est supérieur à 80%, la majorité des clients est plutôt satisfaite des prestations fournies par la marque. A l'inverse, si le taux de cet indicateur est inférieur à 80%, alors l'entreprise sera pénalisée puisqu'elle ne répond pas à tous les critères évalués par notre solution d'avis clients en ligne.