Les impressions des internautes sur la solution d'avis client

Vous êtes certainement à la recherche d'une entreprise fiable auprès de laquelle vous désirez faire des achats les yeux fermés. Trouver et faire confiance à une marque pour la première fois représente un risque. Comment savoir si la marque est sérieuse et professionnelle ? Quelle est sa notoriété actuelle ? La réputation, la note des clients, l'avis des internautes peuvent vous conforter dans votre décision d'achat. Pour cela, l'outil d'avis clients en ligne e-confiance vous accompagne dans vos choix grâce à l'évaluation des différents points de contrôle

Impressions des consommateurs sur les avis clients

L'image d'une marque est générée uniquement par l'expérience vécue par les clients. Les témoignages positifs ou négatifs pour une entreprise, donnent lieu à une perception différente chez chaque consommateur. Les consommateurs partagent leur expérience, vous confortent dans votre décision et donnent la possibilité aux autres internautes de réaliser une commande sereinement aupès des commerces en ligne. Le commerçant ne peut pas supprimer les avis clients après achat, sauf dans le cas d'une demande de modération de l'entreprise auprès de notre équipe. La réputation d'une enseigne se bâtit selon la relation de confiance établie entre la marque et le consommateur.

Chiffres clés concernant les utilisateurs :

83%

Des utilisateurs recommandent e-confiance pour sa fiabilité et sa tranparence

+ 50 000

Avis rédigés par des utilisateurs vérifiés 

+750

Entreprises évaluées après achat d'un produit

Les internautes recommandent une boutique en ligne

Notre outil d'avis clients en ligne évalue l'expérience de chaque client ayant effectué un achat sur une boutique en ligne. Sur la page de profil d'un commeçant, vous trouvez différents indicateurs de confiance qui vous permettent de distinguer les avis positifs des avis négatifs. Cette collecte d'avis clients, permet de calculer un indicateur qui correspond au pourcentage d'utilisateurs qui recommandent l'enseigne. En effet, le taux est calculé selon le nombre de notes attribuées par les consommateurs après avoir acheté chez l'e-commerçant. Lorsque cet indicateur est supérieur à 80%, la majorité des clients est plutôt satisfaite des prestations fournies par la marque. A l'inverse, si le taux de cet indicateur est inférieur à 80%, alors l'entreprise est pénalisée puisqu'elle ne répond pas à l'ensemble des critères évalués par notre solution d'avis clients en ligne.