Questions sur le fonctionnement de la solution d'avis

Les employés d'une entreprise peuvent accéder au tableau de bord de l'entreprise. L'administrateur de la solution pourra attribuer différents rôles selon l'ordre d'importance de ses employés. Ainsi, les utilisateurs selon les rôles attribués auront un degré d'accès limité selon les besoins et les usages de l'outil d'avis en ligne.

Non, il n'existe pas de limite d'avis clients en ligne. La solution d'avis en ligne s'engage à recueillir les avis clients uniquement après qu'ils aient effectué un achat sur une boutique e-commerce. Les avis clients en ligne est un facteur important pour le développement de la réputation d'une entreprise sur Internet. Plus les avis clients sont nombreux, plus la note attribuée par un outil d'avis client devient qualitative et reflète ainsi l'image de marque d'une enseigne.

Le nombres d'évaluation effectué par les consommateurs devient par la suite un indicateur de confiance pour les internautes car un grand nombre d'achat signifie une sûreté pour les transactions en ligne. Il faudra prendre en compte que plus la quantité d'avis est importante, plus les clients participent au développement de la réputation de votre boutique, plus votre marque sera visible sur les moteurs de recherche. De plus, si vos premiers commentaires sont des litiges évoqués par vos fidèles consommateurs, il est possible de les passer à l'oublie en faisant le nécessaire pour optimiser votre boutique et répondre au mieux au besoin des internautes. Une fois ces actions entreprises, vous recevrez de nouveaux avis majoritairement plus positif et qui impactera directement les anciennes notes.

Plusieurs personnes peuvent se connecter en même temps sur l'outil d'avis clients en ligne. Il faut commencer par distinguer les différents rôles attribués selon le degré hiérarchique de l'utilisateur d'une entreprise. Ensuite, il n'y a pas de nombres de membres limités pour se connecter sur l'outil, c'est à dire que plusieurs utilisateurs peuvent s'identifier etmodérer les avis déposés par les consommateurs en même temps.