Questions sur les abonnements à la solution d'avis clients e-confiance

La durée d'engagement dépend du type d'offres à laquelle l'entreprise a souscrit. La durée d'engagement des offres est de 12 mois minimum pour les souscriptions aux offres Starter et Standard car l'entreprise s'engage à souscrire à une offre annuelle. Cependant, si l'entreprise s'engage à souscrire à des offres Pro ou Premium, il s'agira d'un abonnement mensuel et l'entreprise pourra résilier à tout moment.

Sur la page des tarifs avant la souscription d'une offre, chaque pack mentionne la durée d'engagement de l'offre correspondante.
La durée maximale d'engagement est de 12 mois pour une offre et est non-négociable.

Si vous êtes actuellement sous contrat d'une offre, il est tout à fait possible de changer d'offre. Cependant, cela dépend de l'offre à laquelle vous avez souscrit.

Pour les offres Pro et Premium, comme il s'agit d'un abonnement mensuel, il est possible de faire la demande d'une nouvelle offre le mois suivant. Pour les entreprises ayant souscrit aux offres Starter et Standard, sachant qu'il s'agit d'abonnement à l'année, nous vous invitons à contacter le support pour changer d'abonnement.

En temps normal, l'offre ne peut pas être changée si vous avez déjà démarré une offre basique (Starter & Standard) car il s'agit d'un engagement annuel. Cependant, le support peut revoir le contrat et faire en sorte que vous démarriez une nouvelle offre plus avancée comme l'offre Pro ou Premium.

Pour les entreprises ayant souscrit à une offre Starter et Standard, il n'est pas possible d'annuler son engagement durant les 12 mois suivant la date du paiement de l'offre. Comme mentionné dans la page des tarifs, il s'agit d'un engagement à un abonnement annuel. La fin de votre contrat prendra fin uniquement à partir des 12 mois écoulés de votre contrat. Cependant, pour les contrats Pro et Premium, il est tout à fait possible de demander une annulation de son adhésion, car il n'y a pas d'engagement étant donné qu'il s'agit de paiements mensuels.

Les moyens de paiement utilisés par la solution d'avis en ligne sont les cartes bancaires. L'outil d'avis en ligne mise sur la sécurité des paiements et utilise ainsi le système Stripe, une solution de paiement entièrement digitalisée et sécurisée. Ce moyen efficace pour des paiements sur Internet peut être mis en place sur votre site et ne demande pas de payer des frais bancaires excessifs pour les commerçants en ligne. L'euro, le dollar américain et la livre sterling sont les principales monnaies accept&eacutée;s par la solution de paiement en ligne Stripe.

Oui, vos données de paiement sont sécurisées car la solution utilise un certificat de sécurité pour protéger vos données personnelles. Votre demande de souscription à une offre ainsi que vos transactions sont protégées. Pour cela, le protocole SSL a été mis en place et vous pouvez observer le sigle HTTPS" dans la barre de recherche, qui signifie que le site est conforme avec les normes demandées par Internet. Ainsi, le certificat de sécurité permet de garantir l'échange de données entre les internautes et les commerçants en ligne en cryptant vos données confidentielles. Eet va ainsi lutter contre toute tentative d'usurpation de votre identité ou de piratages informatiques.

Il n'y a aucune action à effectuer. Lorsque vous avez souscrit à un contrat e-confiance, votre abonnement est renouvelé automatiquement selon l'offre. Ce qui vous permet de gagner du temps et vous évite d'être coupé à tout moment de votre offre en cours. Lorsque vous souscrivez à votre offre, la date de renouvellement vous est communiquée. Elle correspondant à la m&;me date 1 mois plus tard pour les offres Pro et Premium, et à la même date 1 an plus tard pour les offres Starter et Standard.

Non, vous ne serez pas remboursé après avoir souscrit à une offre de l'outil d'avis clients en ligne. Selon les contrats et les engagements, il n'est pas possible de demander un remboursement. Pour plus de questions concernant les conditions générales de l'abonnement, n'hésitez pas à lire en détail la page des tarifs.

Il est possible de souscrire à un abonnement e-confiance, sans avoir de site web. Pour cela, lorsque vous allez vous connecter sur le tableau de bord de la solution, il suffira simplement d'inviter vos clients par l'intermédiaire de l'onglet "Collecteur d'avis manuel", puis de compléter le formulaire d'informations du client. Cela permet ainsi d'envoyer un mail à ce client pour lui demander son avis concernant votre entreprise.