Questions sur la gestion d'un compte e-confiance

Pour créer un compte sur e-confiance, nous vous invitons à aller sur la page Fonctionnalités. Une fois sur cette page, cliquez sur "Demander une démo". À partir de cette étape, un rendez-vous est planifié pour vous présenter l'outil. Par la suite, vous pourrez vous connecter directement sur l'outil d'avis clients en ligne. Vous devrez alors renseigner les informations concernant votre entreprise, ainsi que vos informations personnelles. Une fois ces informations complétées, vous accéderez directement au tableau de bord de l'entreprise.

Pour vous connecter, ouvrez la page de connexion e-confiance. Ensuite, renseignez votre adresse mail, puis valider cette étape en cliquant sur le bouton d'envoi de lien de connexion. Dans les secondes qui suivent, vous recevrez un e-mail de connexion dans votre messagerie. En cliquant sur le lien fourni dans le mail, vous serez ainsi redirigé vers le tableau de bord personnalisé à votre entreprise.

Il est possible d'être bloqué au moment de la connexion pour plusieurs facteurs techniques. La première peut concerner un éventuel bug technique de la plateforme e-confiance. Pour cela, n'hésitez pas à contacter le support, afin qu'il puisse vous répondre dans les meilleurs délais et traiter votre demande d'intervention rapidement. La deuxième raison concerne l'oubli de mot de passe. Pour cela, nous vous invitons à vous référer à la question ci-dessous.

Si vous avez oublié votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser en cliquant sur l'option cliquable en dessous des champs "J'ai oublié mon mot de passe". Tapez votre adresse mail et cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe". Un e-mail automatique vous sera envoyé afin de créer votre nouveau mot de passe.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous identifier et à accéder à votre compte à l'aide de votre adresse mail et mot de passe, il peut s'agir d'un problème de cache. Le cache est un instrument virtuel permettant de mémoriser des images, des informations de vos sites précédemment visités, afin d'augmenter la rapidité de chargement d'une page web déjà consultée. Ainsi, en vidant le cache, le problème de connexion peut être résolu.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter l'équipe support technique, qui se chargera de vous répondre en 48h pour traiter votre demande et trouver une solution à la connexion à votre compte e-confiance.

Il n'est pas possible de supprimer son compte e-confiance manuellement. Lorsqu'une entreprise est sous engagement d'une offre, elle doit systématiquement contacter le support, afin de voir les modalités de suppression du compte ainsi que les solutions envisageables en cas de refus.

Vos données personnelles ainsi que les données de vos clients sont protégées. En effet, la solution utilise le protocole de sécurité SSL, afin de sécuriser l'échange de données. De plus, la base de données de l'outil est constamment revue et améliorée par l'équipe d'expert e-confiance, pour vous proposer une expérience optimale.