Questions sur la gestion d'un compte

Pour créer un compte sur e-confiance, nous vous invitons à aller sur la page Fonctionnalités. Après avoir cliqué sur ce lien, il faudra cliquer sur "Demander une démo". A partir de cette étape, un rdv est planifié pour vous présenter l'outil. Par la suite, ce sera ensuite à votre tour de vous connecter directement sur l'outil d'avis clients en ligne, qui vous demandera de renseigner les informations concernant votre entreprise, ainsi que vos informations personnelles. Une fois ces informations complétées, vous accéderez directement au tableau de bord de l'entreprise.

Pour vous connecter, ouvrez la page de connexion e-confiance. Ensuite, renseignez votre adresse mail, puis valider cette étape en cliquant sur le bouton de lien d'envoi de connexion. Dans les secondes qui suivent, vous recevrez un mail de connexion directement depuis la messagerie avec l'adresse à laquelle vous vous êtes inscrit. En cliquant sur le lien fourni dans le mail, vous serez ainsi redirigé vers le tableau de bord personnalisé à votre entreprise.

Il est possible d'être bloqué au moment de la connexion sur la page des identifiants pour plusieurs facteurs techniques. La première peut concerner un éventuel bug technique de la plateforme sur votre compte. Pour cela, n'hésitez pas à contacter le support, afin qu'il puisse vous répondre dans les meilleurs délais à l'ensemble de vos questions et traiter votre demande d'intervention rapidement. La deuxième raison concerne l'oubli de mot de passe. Pour cela, n'hésitez pas à vous référer à la question ci-dessous.

Si c'est le cas du mot de passe, il est possible de le réinitialiser en cliquant sur l'option cliquable en dessous des champs "J'ai oublié mon mot de passe". Tapez votre adresse mail et cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe". Un email automatique vous sera envoyé afin de créer votre nouveau mot de passe. Si vous n'arrivez toujours pas à vous identifier ou à accéder à votre compte à l'aide de votre adresse mail et mot de passe, il peut s'agir d'un problème de cache. Le cache est un instrument virtuel permettant de mémoriser des images, des informations de vos sites précédemment visités, afin d'augmenter la rapidité d'une page web déjà consultée. Ainsi, en vidant le cache, le problème de connexion peut être résolu. Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter l'équipe support technique, qui se chargera de vous répondre en 48H pour traiter votre demande et trouver une solution à la connexion de votre tableau de bord.

Pour supprimer son compte sur l'outil d'avis clients en ligne, il n'est pas possible de supprimer son compte manuellement. Lorsqu'une entreprise est actuellement sous engagement d'une offre, elle devra systématiquement contacter le support, afin de voir les modalités de suppression du compte ainsi que les solutions envisageables en cas de refus.

Vos données personnelles ainsi que les données de vos clients sont protégées. En effet, la solution utilise le système de protocole SSL, afin de pouvoir constamment mettre à jour la plateforme ainsi que la sécurité du certificat de protection. De plus, la base de données de l'outil est constamment revue et en processus d'amélioration par l'équipe d'expert e-confiance, pour vous proposer une expérience optimale.