La transparence des avis clients

Dans un objectif de transparence et de confiance, notre solution de gestion d'avis client en ligne partage aux consommateurs tous les avis clients rédigés par des consommateurs, seulement après avoir effectué un achat en ligne et après la réception d'une commande, et cet achat sera également vérifié. Partager publiquement des avis clients 100% fiables aident les potentiels consommateurs à se décider dans leur acte d'achat final.

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Partager des avis clients 100% fiables après un achat vérifié

 

  • Publier publiquement les commentaires en intégrant la date de l'achat, le produit acheté et le nom de l'utilisateur.
  • Attribuer une note à la marque qui évalue le ressenti au travers de son expérience vécue lors de l'achat en ligne.
  • Partager les photos des achats si l'utilisateur le souhaite, pour donner un aperçu de la qualité délivrée par la marque aux consommateurs.
  • Mettre à disposition des indicateurs de confiance tels que l'indice de confiance, les recommandations de la marque.

Aider le consommateur avec la transparence des avis clients

Les avis clients, facteurs de confiance auprès des internautes, aident le consommateur à effectuer un achat sur une boutique en ligne. Selon une étude réalisée par IFOP, 87% des consommateurs français consultent les avis clients avant un achat et 79% des consommateurs français font confiance aux avis clients. Au-delà d'un commentaire, un avis client permet dans la majorité des cas, de répondre aux questions des potentiels consommateurs par l'intermédiaire des témoignages clients. Plus votre enseigne recueillera des avis clients de marque et de produits, plus votre boutique e-commerce sera susceptible de générer des ventes. Cependant, lorsque vous collectez les avis clients, permettez l'écriture d'un commentaire et l'attribution d'une note uniquement après un achat vérifié, afin de lutter contre toute tentative de fraude d'avis client.

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